• dan piano chinh hang
  • dan piano chinh hang
  • dan piano chinh hang

Introduire

Pianos sont largement utilisés dans la musique occidentale pour des spectacles en solo, musique de chambre et d'accompagnement. Il est également populaire comme un moyen de support pour la composition et la répétition. Bien incapable de transporter et coût élevé, de polyvalence et de son ubiquité a fait parmi les instruments de musique les plus familiers.

Du piano est une forme raccourcie du mot piano, rarement utilisé, sauf dans le langage formel et dérivé du nom d'origine italienne col musical de piano e forte est gravicembalo, (que harpchichord avec le son doux et fort ). Ceci est lié à la capacité du piano dans la création des notes au niveau des nuances différentes en fonction de la vitesse et la force de pressage.

Le piano d'aujourd'hui ont deux formes de base (avec notre classification plus petit) a été piano (piano) et piano debout (piano piano droit ou verticale). En plus du développement de la technologie moderne, plusieurs autres le piano a également apparu que le piano automatiquement (piano), jouets de piano jouet (piano), programme prédéfini de piano (piano préparé), les compétences de piano numérique (piano numérique) ...