• dan piano chinh hang
  • dan piano chinh hang
  • dan piano chinh hang

Nouvelles

Placement du piano

 1. Évitez troupeau lumière directe du soleil ou près d'une fenêtre ou des lieux sensibles aux effets de l'air ambiant,

2. Évitez les fenêtres: les fenêtres peut être un facteur nuire au troupeau pendant le stockage car cela est où le changement se produit le plus spectaculaire de la température. Si vous devez mettre le piano dans la fenêtre, vous devez utiliser un épais rideau pour couvrir lumière directe du soleil et avoir un troupeau fermé.

3. Ne placez pas trop près du mur au-dessus: Lorsque placé au-dessus, l'attention crée un vide derrière lui parce que si trop près du mur au-dessus ne serait pas nécessaire d'assurer la ventilation peuvent provoquer de la condensation panneaux arrière son et de l'acoustique des restrictions ci-dessus.

 4. Évitez les sources de chaleur: Absolument pas placés au-dessus, où la source de chaleur est trop grand que placés près du réfrigérateur, four ou appareils électriques peuvent chauffer.

          Comme nous l'avons vu grand poids Piano, donc un bel emplacement au cœur avoir autant de stabilité que possible, ne bougez pas beaucoup, vous devez aussi faire attention pour éviter les agents de mise en page peuvent limiter son comme rideaux absorbent trop de bruit, le bruit ne fait pas de vin ou de sols, de murs trop glissant, son doux pour créer échos, rebonds ou de bruit. Si la structure de votre maison fait du vin ou son de guitare était trop intense, vous pouvez restreindre l'aide d'un tapis sous la carte.



Articles Liés